En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:43:20
roger je oui en fait mais sa va ke jdoit po venir sur forum kan jsuis soul mais bon..
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:43:54
MK --> ma soeur est au cégep a veux devenir prof d´art feak est en art bien sur... a la dessiner dé nu! (yavait un model devant eux autres)
roger_barry
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:44:01
Crazy >> Arrête de poster nos conversations intimes sur le forum steplait
[PS3_Goddess]
Niveau 8
06 janvier 2006 à 05:44:35
Alex Attention à c´que tu dis tu pourrais te faire bannir pendant que t´es saoul
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:44:50
Alexo>ta bu ??
WarioWings
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:44:53
Si vous m´aviez pas remarqué...
Alexo
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:45:11
ah oui sophie en fasit jdevrais po mais jprend une chance
roger_barry
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:45:37
Hello Wario
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:46:00
alexo me fait trop rire quand yé saoul
WarioWings
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:46:01
Zalut Rozer
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:46:10
Roger
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:46:17
<------------> (¯`·..Bad girl..·´¯) <------------> dit : C Po Eux Otes Ki Von Ddcid De Keske Je Vai Faire De Mon Corp Ses Pluto Toi
pis elle stai la moin cochone de mes contact
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:47:00
Crazy>chanceux
Alexo
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:47:08
ouii wario moi jvati remarquer toi arriver pck moi kan jarrive la personne remarque moi pi criss coliss la sa gosse
WarioWings
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:47:13
Crazy, je suis juste sur que tu es un menteur...
[PS3_Goddess]
Niveau 8
06 janvier 2006 à 05:47:14
Alex Ok
WarioWings
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:47:57
Bien... merci alex!
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:48:02
Alexo> mais moi je t´ai salué
roger_barry
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:48:02
Crazy >> Je t´ai dit d´arrêter de poster nos conversations ici ! Sa devien gênant !
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:48:42
Wario --> un screen shot ak sa ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm