En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 05:01:18
Knight ilégro
scarefaceduqc
Niveau 4
22 août 2005 à 05:02:05
ok gunz power server 3 c mon cousin ki la fait
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 05:03:13
Gunz
nemesis
Niveau 10
22 août 2005 à 05:04:07
okidoki
scarefaceduqc
Niveau 4
22 août 2005 à 05:04:08
ahh min sur le server 2 le 2 sa lair...
nemesis
Niveau 10
22 août 2005 à 05:06:35
ok le serveur 3 yé plein
nemesis
Niveau 10
22 août 2005 à 05:08:24
osti de serveurs cheap jpo capable dentrer, tlt plein caliss de marde ke sam fais chier
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 05:12:22
Master_Shadow
Niveau 10
22 août 2005 à 05:17:52
Dans ce temps vous jouer a Online Video adventures^^
mikmacer
Niveau 8
22 août 2005 à 05:19:10
Salut à tous
Sky774
Niveau 10
22 août 2005 à 05:21:10
J´ai soif
mikmacer
Niveau 8
22 août 2005 à 05:21:12
Ya qqun?
mikmacer
Niveau 8
22 août 2005 à 05:23:34
Sky774 Posté le 22 août 2005 à 05:21:10 J´ai soif ==== la chose qu´il faut faire alors c de boire
Sky774
Niveau 10
22 août 2005 à 05:24:40
C´est ce que je fais
mikmacer
Niveau 8
22 août 2005 à 05:27:25
jvien de me faire dire que je vis dans un autre monde(en tk sous entendre). jme demande bien pourquois...
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 05:29:15
Re ! Désolé, y´avait une croute de pain pogné dans mon clavier =D
mikmacer
Niveau 8
22 août 2005 à 05:31:06
Vous pensez que c qu´elle console qui va gagner la guerre des consoles de nouvelle génération? moi j´ai jpense que c la xbox360 mais jme suis fais dire que je vivais dans un autre monde à cause de ça....
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 05:32:30
Je sais pas. Je pense aussi que ça sera la 360 avec Microsoft qui vont faire de la pub de fou et puisque ele va sortir avant les autres =/
Master_Shadow
Niveau 10
22 août 2005 à 05:35:54
Même chose que KaZ^^
mikmacer
Niveau 8
22 août 2005 à 05:35:55
j´ai afficher mon opinion sur la xbox360 ici: http://www.jxp.ca/lettres/lettres.php?idEdition=81
(le titre c :La guerre des consoles de nouvelle génération)
pi jveux savoir si vous etes plus d´accord avec moi ou ben avec le gars qui ma répondu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm