En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:57:51
Crosby J´ai pris la peine de mettre un sourir e après
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:57:52
[MrKill] Posté le 06 janvier 2006 à 04:56:24
Emi Fuck you
té méééchant! par a brailler toute seule
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:58:27
bam tu veut koi
roger_barry
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:59:28
Je vous aimes tous
crosby_1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:59:29
j´ai pris la peine de mettre un bonhomme sarcastic
Bammargera56
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:59:49
MrKill] Posté le 06 janvier 2006 à 04:54:19
On peut faire un french
sa
crosby_1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:00:14
roger t juste un roger barry qui barry les roger sale barry...
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:00:20
Bam Aaaaaaaaah
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:00:55
roger
bam non t trop jeune
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:01:19
Emi J´ai pris la peine de mettre un pour pas que se soit méchant
Bammargera56
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:01:39
crosby_1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:02:03
Le Canada gagne leurs 2ieme médaille d´Or d´affiler dans une victoire de 5-0. Downie a marquer le 1er but du match, et le buts victorieux. Le joueurs repecher par le Canadiens de Montréal, Kyle Chipchura, a marquer le 5ieme buts des siens.
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:02:11
MK --> ha oki! dans ce cas la! vive la vie!
vous me suggéré koi pour la couleur du gilet?! (cheveux rouge, peau assé foncé po trop pale)
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:02:16
XD
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:02:55
Bam pourquoi t´es triste?
roger_barry
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:02:56
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:03:08
c ton desin c toi ki choisi
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:03:53
chak ---> jaime bien quond me donne dé suggestion!
roger_barry
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:04:22
Émi >> Bleu avec un motif "I Roger" dessus
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:04:39
Couleur trop pale ak un gilet mauve
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm