CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:28:42

_Lamborghini_ Posté le 06 janvier 2006 à 04:19:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MK --> mouais....pis yen a une quié vnu talleur chez nous talleur ... criss a ma pogner par le coup a ma frencher pis desabiller...criss sont toute en manque ¬¬

<------------> (¯`·..Bad girl..·´¯) <------------> mon sky dit :
A Mes Jai Vraiment Envi De Baiser
<------------> (¯`·..Bad girl..·´¯) <------------> mon sky dit :
Vien Cher Nous Pi On Vas Baiser Juska Temps Kon Soi Pu Cappble

LOOOOOOOOOOOOOL
____________________________________________
Je sais pas pourquoi, mais je trouve ste post là drôle à relire :)

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:29:32

[PS3_Goddess] Posté le 06 janvier 2006 à 04:28:02

J´m´en va faire du snow demain

Mais la j´m´en va flotter dans un bon bain chaud :cotnent:

ou ou ?

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:29:54

bammargera56 Posté le 06 janvier 2006 à 04:26:53

http://www.zoneski.com/pistes/stsauveuravila.jpg

===
ma tante reste meme pas a 2km de tsa!!! :)

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:31:13

٭*Oo¤°lΞмΰ¤oO*٭ Jvous aime tous!! VIVE MITAINE!!! XD loll dit :
tu sé qutum fait dleffet on joue a vérité ou concécance pis la conséquence on va devoir enlever un morceau dlinge... ggrrrr

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:31:26

kid c un petit espion pervert ki joue a yuhgiho :rire2:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:31:49

Crazy>PTDR!!! :)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:33:00

heu...c´est pas le nick a emi sa :(

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:33:59

٭*Oo¤°lΞмΰ¤oO*٭ Jvous aime tous!! VIVE MITAINE!!! XD loll dit :
hooo jtobliger de prendre conséquence... mais jpo capabe denlever mon soutien gorge.. va falloir tu vienne lenlever toit meme

hyp--> oui :-p

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:34:18

Jt´excité :)

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:34:21

ouais c le nick a emi :(

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:34:55

:rire: :rire: :rire: LOLLLLLL sé trop crampant! LOLLL

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:36:14

Hey emi, jveux ton hotmail :p)

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:36:56

٭*Oo¤°lΞмΰ¤oO*٭ Jvous aime tous!! VIVE MITAINE!!! XD loll dit :
tu sé qutum fait dleffet on joue a vérité ou concécance pis la conséquence on va devoir enlever un morceau dlinge... ggrrrr
٭*Oo¤°lΞмΰ¤oO*٭ Jvous aime tous!! VIVE MITAINE!!! XD loll dit :

٭*Oo¤°lΞмΰ¤oO*٭ Jvous aime tous!! VIVE MITAINE!!! XD loll a quitté la conversation.

*SFU*CrazyFrogHunter dit :

٭*Oo¤°lΞмΰ¤oO*٭ Jvous aime tous!! VIVE MITAINE!!! XD loll dit :
copi sa sa srait trop crampant
*SFU*CrazyFrogHunter dit :
c fais
*SFU*CrazyFrogHunter dit :
continue sa va etre drole
*SFU*CrazyFrogHunter dit :
mais on dis rien
٭*Oo¤°lΞмΰ¤oO*٭ Jvous aime tous!! VIVE MITAINE!!! XD loll dit :
lol
٭*Oo¤°lΞмΰ¤oO*٭ Jvous aime tous!! VIVE MITAINE!!! XD loll dit :
oki
٭*Oo¤°lΞмΰ¤oO*٭ Jvous aime tous!! VIVE MITAINE!!! XD loll dit :
hooo jtobliger de prendre conséquence... mais jpo capabe denlever mon soutien gorge.. va falloir tu vienne lenlever toit meme

stai pas vrai ¬¬

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:37:43

crazy :d) Dizi que tu va enlevé son soutien-gorge avec ta langue :p) :)
sa va etre weird...

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:38:15

MK ---> vien le chercher! RRRrrrRrrRRRRrr :rire: :rire:
XD

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:38:49

emi> :rire: :rire:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:39:50

:rire: :rire: :rire: J´arive :p)

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:39:51

:rire:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:40:07

´´MK ---> vien le chercher! RRRrrrRrrRRRRrr
XD´´

je parle bien sur de mon hotmail.... pas de mon soutien gorge... :hum: XD

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:40:46

:rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment