En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:05:01
au moin le canada fais dkoi....
fire_shaki
Niveau 3
06 janvier 2006 à 04:05:07
HEY C KOI LAFFAIRE TABARNACK KID
jpeu pu utiliser mon pseudo shakira the bes
desoler mais ce pseudo n´est plus valide
FUCK YOU MAN
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:06:15
J´espere que ton mot de passe cte po shakira ^^
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:07:06
j´y vva moi bye
en passant so si tu veux me veux pu dans tes contacts msn tes pas obliger de me garder
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:07:16
Il marche encore ton pseudo, j´ai faite le test, yé pas banni
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:07:21
bammargera56 Posté le 06 janvier 2006 à 04:03:30
http://artpad.art.com/?isnht7v2us4
?
=== Bravo sti ta faite fucké mon IE!!
fire_shaki
Niveau 3
06 janvier 2006 à 04:07:25
kill non
Bammargera56
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:07:33
bye bye jp
Bammargera56
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:08:33
gtapowa Posté le 06 janvier 2006 à 04:07:21
bammargera56 Posté le 06 janvier 2006 à 04:03:30
http://artpad.art.com/?isnht7v2us4
?
=== Bravo sti ta faite fucké mon IE!!
asseille pour voir
roger_barry
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:08:49
Re
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:09:13
shak Il marche ton pseudo, sinon sa dirait qu´il n´est plus utilisable meme quand on fait le mauvais mot de passe.
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:09:25
Bam--> lol encore un ti peu de pratique!!
Bammargera56
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:09:35
roger parter !
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:10:10
Bam>de koi essayer ??
Bammargera56
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:10:12
fan_de_kirby Posté le 06 janvier 2006 à 04:09:25
Bam--> lol encore un ti peu de pratique!!
ses pas si facile que sa
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:10:16
Maudit que c´est drole south park
Les émissions de la premiere saison
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:11:11
Shak, si ta un prob, jpeux te donner un de mes pseudos en attendant ^^
roger_barry
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:11:22
Puisque c´est South Park vous ne me reverrez que dans 20 min ^^
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:11:27
re joke va ten po kid ze taime
mais jai changer mon pass pasque cetais shakira4 mon ancien mot de passe yetai trop facile XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:11:45
bammargera56 Posté le 06 janvier 2006 à 04:10:12
ses pas si facile que sa
ouais chu contente que mé premier dessin sont trop vieux pis que le lien marche pu yétait trop drole!! le premier que jé fait avait meme po la peau colorier! XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm