En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:58:48
Ok ouin tu veux pas te faire bannir l´autre.
kidkiller08
Niveau 8
06 janvier 2006 à 03:59:17
ben la... jvais pas faire bannir des pseudos... Je sais meme pas comment y marche ste carré rouge là XD
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:59:20
bon ben c´est qui la ??
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:59:50
Bon ben c´est qui quoi?
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:59:53
kill ouais on c jamais
[PS3_Goddess]
Niveau 8
06 janvier 2006 à 04:00:06
Bin oui c´est tellement dur de suivre les instructions dans la tite fenetre qui s´ouvre quand tu clique sur le carré rouge
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:00:16
bonjours
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:00:23
Kid>ben clique dessus spo bin bin compliquer xD
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:00:24
Vous êtes pas tanner de voir des a fin de mes post?
kidkiller08
Niveau 8
06 janvier 2006 à 04:00:56
Shak Je fait un beau post pour toi
kidkiller08
Niveau 8
06 janvier 2006 à 04:01:35
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:01:40
kill c deja moin fatiguant que de voire des partout
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:02:01
Enfin, Kid fait un autre smiley
kidkiller08
Niveau 8
06 janvier 2006 à 04:02:26
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:02:27
fo faiter sa
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:02:49
tk jmen va jouer au hockey a l´arena 24/7 a coter de chez nous...chaw
MK --> po pentoute...
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:02:51
jé mal aux yeux! je mange dé oeufs! un monde de paix! un monde d´épais! ouf laa jé dé belles inspiration aujourdhui!
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:03:05
Euh... Kid, je pense qu´il est temps de faire dodo Oublie pas de faire ton ti pipi, te brossé lé dent et de tiré ta petite peau pour enlevé les smagma
Bammargera56
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:03:30
http://artpad.art.com/?isnht7v2us4
?
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:04:32
YEAH!!! Canada a gagné 5-0 contre la russie!!! la médaille d´or est a nous!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm