En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:53:08
shak --> ha ben tu ma donner le gout di mettre lé cheveux rouge!
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:53:15
t´as juste à resté ici.
kidkiller08
Niveau 8
06 janvier 2006 à 03:54:01
kidkiller08
Niveau 8
06 janvier 2006 à 03:54:16
kidkiller08
Niveau 8
06 janvier 2006 à 03:54:34
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:54:46
Maudit clown...
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:54:54
So>jel c que sa fais chier
kidkiller08
Niveau 8
06 janvier 2006 à 03:55:06
Je veux changé de page, je l´aime pas celle là
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:55:41
Kid Je comprend, t´as mit tes shits dedans
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:55:48
fire_shaki
Niveau 3
06 janvier 2006 à 03:55:53
hey tabarnack tu gosse avec t crisse de clown toé
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:56:33
Gang de trou de cul!!! LEs canadiens ont encore perdu.. 5-4
Fire_shaki Nouveau pseudo?
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:56:49
tu gosses tout court toi fak ferme la!
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:57:20
Hyp Tu parle a Shaki ou a Kid
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:57:23
Kill>tu le connais? xD
kidkiller08
Niveau 8
06 janvier 2006 à 03:57:39
[PS3_Goddess]
Niveau 8
06 janvier 2006 à 03:57:41
Quessé qui s´passe la?
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:57:55
xD oups
fire_shaki
Niveau 3
06 janvier 2006 à 03:58:14
kill ouais depui hier jmen sert quand yen a ki menerve comme kidkiller avec c clown pi c message de bébé pi c question gnaiseuse osti ki menarve
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:58:15
mais les sénateurs aussi yont perdu!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm