scarefaceduqc Posté le 22 août 2005 à 04:54:12
hey nem un mommen donner on peu tu acheter dotre chose ke kes kon peu acheter la paske c dla marde si je peu dire... pi on peu meme po acheter de casque
c encore en beta, y parais ky va avoir de nouvelles affaire en novembre(y parais...)