En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
abatmasterten56
Niveau 10
22 août 2005 à 04:20:25
KaZzou Posté le 22 août 2005 à 04:17:32 Bam Bon si tu le dis alors
ah bin si tu me trouvais belle ma le prendre pour un compliment
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 04:20:48
D´ailleurs, pourquoi t´es fier d´être aussi beau qu´une tarte au jambon ??
LiL_Scorpion
Niveau 3
22 août 2005 à 04:21:10
salut
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 04:21:49
Bam Bah, je vois pas pourquoi ça aurait été une insulte
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 04:21:51
oui je sais kaz,mon amie ma faite le coup quelle drole de maniere d´atirer l´atention.
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 04:22:37
kaz mais raison son personnelle
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 04:22:38
JP Ah les filles Bam Ptdr ta CDV !
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 04:23:35
et pis c´est bon de la tarte au jambon
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 04:23:53
Jean-Pierre Je respecte alors
abatmasterten56
Niveau 10
22 août 2005 à 04:24:50
bon sur sa je vous laisse les gars bebye
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 04:25:10
starnv12 Posté le 22 août 2005 à 04:23:35 et pis c´est bon de la tarte au jambon === J´ai dis le contraire ??
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 04:25:11
c pour sa que la plupart du temp je me cacha la face avec ma capuche.
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 04:25:42
bye bam...
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 04:26:11
JP T´es le genre de mec avec plein de pustules en érection ?? Euh non, érruption Bam Au revoir
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 04:27:03
non j´ai pas de pustule mais je suis...euh...je le dirais pas.
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 04:27:46
"Té crissment laite" comme on le dit si bien Prends-le pas perso
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 04:28:17
ma face est pas si pire mais mon corp est...
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 04:28:43
Ah je comprends...té big ??
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 04:29:24
quand meme assez j´en connais pire que moi
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 04:30:02
LoL !! Dis JP, tu serais pas une fille finalement ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm