En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[PS3_Goddess]
Niveau 8
06 janvier 2006 à 00:03:35
Yé trop bon le dernier cd de SOAD
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 00:03:45
sa pas de la chance ses ma grosse boucher de poulet pas macher qui ma aider
roger_barry
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:04:06
Arrête JiPi, je sais que tu m´aimes bien
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:04:10
[PS3_Goddess] Posté le 06 janvier 2006 à 00:03:35
Yé trop bon le dernier cd de SOAD
c´est pas manger un cd qui va aider ton mal de gorge
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 00:04:41
Jeepy PTDR
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:04:42
So Sont toute bon leur CD sauf Steal this album jlé pas encore écouté pi les 2 tounes que je connais de celui là sont ben moyenne...
Ma préféré c´est Tentative
BaZ Je sentait le besoin de dire de quoi.
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:04:45
roger_barry Posté le 06 janvier 2006 à 00:04:06
Arrête JiPi, je sais que tu m´aimes bien
désoler ma toillette a voler mon coeur
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:05:29
Avec Victo Power, vous pouver prendre le CD, l´éttendre à terre et vous en servir comme matelat
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:05:53
baz c´est cool de voir quelqu´un qui apprécie mes jokes
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:06:03
Vous pouvez aussi vous servir du CD de Victo Power pour couper des tomates
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:06:52
et aussi pour vous donner les petit plaisir de la vie victo power est fais pour vous
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:06:58
JP Moi aussi jlé apprécié
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:07:59
Je trouve que dire le mot sodomie sur un forum ça manque de classe.
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:08:35
[MrKill] Posté le 06 janvier 2006 à 00:07:59
Je trouve que dire le mot sodomie sur un forum ça manque de classe.
vive les petits plaisir de la vie
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:08:35
Osti fallait que ste post là soit en début de page
[PS3_Goddess]
Niveau 8
06 janvier 2006 à 00:08:46
On est quel jour? Jeudi?
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:08:51
re jetai parti acheter dla liqueur pi jmen va sur pr!zee
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:09:08
So Ouin École approche...
roger_barry
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:09:12
Vive la sodomie ! JiPi aussi aimes bien
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:09:18
[PS3_Goddess] Posté le 06 janvier 2006 à 00:08:46
On est quel jour? Jeudi?
ouais la preuve me suis décider a faire mon travail de francais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm