[PS3_Goddess] Posté le 05 janvier 2006 à 23:54:42
Roger J´ai pogner le rhume pi j´ai vraiment très mal à gorge. Le simple fait d´avaler ma salive ça m´fait hyper mal...Pi la j´me suis prit un yogourt pi quand j´le mange bin ça m´fait pas mal pi la j´t´ai contente pcq tout c´que j´ai manger aujourd´hui ça m´fesait mal apart ma soupe d´à midi pi ça...
moi j´avais quelque chose comme sa avant mais meme la soupe me faisais mal je pleurais telement sa fesais mal
maintenant je souhaite pour pu jamais avoir sa 