CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
05 janvier 2006 à 23:51:16

J´pense que j´ai jamais aimée un yogourt autant qu´en ce moment :content:

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 23:52:10

Bon souper /\/\K ^^ a plus tard :gni:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:52:14

roger :coeur:

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
05 janvier 2006 à 23:52:28

:salut: Roger :coeur:

Mmmm :content:

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 23:52:42

:lol: so

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 23:53:17

roger_barry Posté le 05 janvier 2006 à 23:51:07

Au moins y´a une personne qui m´as remarquer ... :(

Ouin ou est passer la gentillese? :question:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:53:20

Bon apetit Mk !

Sophie >> Tu veux bien expliquer qu´est-ce qu´il a ton yogourt ? :p)

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
05 janvier 2006 à 23:53:21

Merde je l´ai fini :snif2:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:53:50

Baz :coeur:
Content ? :-p

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
05 janvier 2006 à 23:54:42

Roger :d) J´ai pogner le rhume pi j´ai vraiment très mal à gorge. Le simple fait d´avaler ma salive ça m´fait hyper mal...Pi la j´me suis prit un yogourt pi quand j´le mange bin ça m´fait pas mal pi la j´t´ai contente pcq tout c´que j´ai manger aujourd´hui ça m´fesait mal apart ma soupe d´à midi pi ça... :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:56:56

[PS3_Goddess] Posté le 05 janvier 2006 à 23:54:42

Roger J´ai pogner le rhume pi j´ai vraiment très mal à gorge. Le simple fait d´avaler ma salive ça m´fait hyper mal...Pi la j´me suis prit un yogourt pi quand j´le mange bin ça m´fait pas mal pi la j´t´ai contente pcq tout c´que j´ai manger aujourd´hui ça m´fesait mal apart ma soupe d´à midi pi ça...

moi j´avais quelque chose comme sa avant mais meme la soupe me faisais mal je pleurais telement sa fesais mal :snif: maintenant je souhaite pour pu jamais avoir sa :snif:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:58:05

Je déteste aussi les mal de gorge, je suis content d´être en santée ^^

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:58:56

roger_barry Posté le 05 janvier 2006 à 23:58:05

Je déteste aussi les mal de gorge, je suis content d´être en santée ^^

tien salut roger :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:59:51

JiPichou :coeur:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:00:22

c´est la derniere fois que je te dis salut toi :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:00:34

roger_barry Posté le 05 janvier 2006 à 23:53:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon apetit Mk !

:merci: ^^

Mais... C´est po bon des restant de repas :nah:

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 00:01:07

Moi J´ai déja u une écaille de grainne de tour-ne-sol pogner dans la gorge et sa fesais mal quand j,avalais ma salive, en dernier j´ai bouffé du poulet :cool: et l´écaille c débrise :gni:

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 00:01:44

starnv12 Posté le 06 janvier 2006 à 00:00:22

c´est la derniere fois que je te dis salut toi :-)

MDR :rire: :rire2: :lol:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:02:36

Bazaroff Posté le 06 janvier 2006 à 00:01:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi J´ai déja u une écaille de grainne de tour-ne-sol pogner dans la gorge et sa fesais mal quand j,avalais ma salive, en dernier j´ai bouffé du poulet :cool: et l´écaille c débrise :gni:

__________________________________________________

Cte de la chance :p)

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 00:03:12

/\/\K pk tu dis sa??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment