[MrKill] Posté le 05 janvier 2006 à 23:42:45
emi Avec moi si tu t´en souvien pas moi je m´en souvien
ho non que jlé jamais fait avec toi!!! (l´avoir fait avec un monsieur mort jmen souvienderais!
)
BaZz--> ha ben dans ce cas la...!
bon lol fo ji aille!" buhbye!!!