tien javai fait un montage lautre jour c pourkoi que je dit fire shaki on dirait la princesse du feu
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 23:37:35
[PS3_Goddess] Posté le 05 janvier 2006 à 23:36:20
J´vois toute embrouiller à cause chu trop concentrer sur ma peinture
tu peint quoi saku koivu??
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:37:39
Quelqu´un pourrait m´envoyer le CD d´installation d´FF7 par la poste s´il l´a?
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 23:38:11
shakirathebest Posté le 05 janvier 2006 à 23:37:03
http://img208.imageshack.[...]sfvoc5ckg4ltdvz.jpg
tien javai fait un montage lautre jour c pourkoi que je dit fire shaki on dirait la princesse du feu
ton lien marche pas
[PS3_Goddess]
Niveau 8
05 janvier 2006 à 23:38:25
Baz Un truc pour mon cours d´arts...
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:38:35
NAAHH!! PAS PRIZ*E!!!
zalut le nouveau!
Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.
je savait pas que en disant le mot Pr!zee sa nous disait un mot interdit! XD LOLLL
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 23:38:43
WarioWings Posté le 05 janvier 2006 à 23:37:39
Quelqu´un pourrait m´envoyer le CD d´installation d´FF7 par la poste s´il l´a?
à béciclette sa te dit ses moin long
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 23:39:15
[PS3_Goddess] Posté le 05 janvier 2006 à 23:38:25
Baz Un truc pour mon cours d´arts...
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:40:04
baz thabite tu provhe de drummondville
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 23:40:12
ses interdit de dire prize* comment sa
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:40:37
proche
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:40:43
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 23:41:08
shakirathebest Posté le 05 janvier 2006 à 23:40:04
baz thabite tu provhe de drummondville
j´habite à percé en gaspésie.
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:41:38
Asshole c´est interdit? Ah ben non puisque j´ai posté le message
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 23:41:39
MrKill
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:41:48
Bazaroff Posté le 05 janvier 2006 à 23:36:30
Kirby tes sur
tu parle que jaurais jamais fait crac crac avec KaZz? ou que cétait toi et non KaZz? ou que jé p-t déja fait avec vous deux mais que jme rapelle pu?
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:42:29
baz ha ok c pasque ya un de mes amis qui ma demander la meme affaire ce matin
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 23:42:40
Alors so elle va mieux ta gorge???
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:42:45
emi Avec moi si tu t´en souvien pas moi je m´en souvien
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 23:43:19
shakirathebest Posté le 05 janvier 2006 à 23:42:29
baz ha ok c pasque ya un de mes amis qui ma demander la meme affaire ce matin
a avant j´habitais dans la même ville que HYP´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm