SoPlay> Étant un pro en biologie, j´te signale que lorsque tu fais de la fièvre c´est quand t´as une grippe. De plus que le rhume peut se présenté sous différentes formes, comme mal de gorge, nez rouge, nez qui coule, mal de tête, etc...J´te le dis une 2e fois, c´est un rhume que t´as. 