En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:00:35
jva essayer daller trouver quelquechose a grignoter je revien
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:00:59
J´sais pas mais moi oui... *Take a kleenex*
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:01:07
Ouais bon...
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:01:54
KaZ, est-ce que tu as lu la réponse que je t´ai laissé hier matin?
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:03:12
jai trouver mon chat
yetai caché dans une armoire
[PS3_Goddess]
Niveau 8
05 janvier 2006 à 22:03:34
Reuh
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:03:52
Moi une fois j´ai trouvé un chaton dans l´frigo.
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:04:22
Re! So
[PS3_Goddess]
Niveau 8
05 janvier 2006 à 22:04:51
Si je serais pas allergique aux chats je ferais tout pour en avoir un
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:05:55
Ouin c´est plate être allergique à quelque chose
J´ai un ami qui est allergique à tout les annimaux qui ont du poil Sauf les vaches
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:05:57
salut so
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:06:18
WarioWings Posté le 05 janvier 2006 à 22:01:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! KaZ, est-ce que tu as lu la réponse que je t´ai laissé hier matin? === Ce matin plutôt ?! Bref...non! J´ai oublié XD
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:06:34
ya juste a sacheter une vache
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:06:40
KaZ, ah ok XD
[PS3_Goddess]
Niveau 8
05 janvier 2006 à 22:06:57
People can no longer cover their eyes if it disturb you then walk away. You will remember the night you were struck by the sight of...ten thousand fist in the air
[PS3_Goddess]
Niveau 8
05 janvier 2006 à 22:09:56
Eye chu a veille de bouffer d´la vaseline pour pas que ca m´fasse mal quand j´avale ma salive
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:10:16
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:11:07
Ah oui ça m´est arrivé quelque fois... sauf que ça fait beaucoup plus mal quand tu as mal au sinus puis que tu dors.
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:12:04
tlm je revien je va macheter des crispers au depanneur a tanto
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:12:21
SoPlay> C´est ça le rhume...faut endurer et attendre que ça passe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm