En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:44:23
Je pense pas que Kid soit assez *sensure* pour bannir quelqu´un de notre forum.
En tk.
_Lamborghini_
Niveau 3
05 janvier 2006 à 21:44:40
QUESTION SUIVENTE
postion au lit qui consiste a inverser un fellation..ou..une fellation double ( femelle/male )
quelle est le nom de cette position ?
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:45:15
ha tabar**** de col*******8 de cri*** de sybo*****
jai manquer mon 2000
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:45:39
_lamborghini_ Posté le 05 janvier 2006 à 21:44:40
QUESTION SUIVENTE
postion au lit qui consiste a inverser un fellation..ou..une fellation double ( femelle/male )
quelle est le nom de cette position ? === 69!
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:45:58
69
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:47:36
Wario, Master of Sex
CrazyFrogHunter
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:48:24
un blow offert par Les sexshop crazyFrog inc a Vvario
queston suivente: donner 3 synonime de fellation ( le mot lui meme ne compte pas )
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:49:40
blow suce suck
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:50:07
Bah là dessus j´ai pas été assé vite
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:50:50
si yen a dautre ki regarde appart kid ki doit etre tout exiter mais les autre il doive se poser des qestion
CrazyFrogHunter
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:51:13
2/3 des points a shak --> droit de replique au autres
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:51:59
penetration bucale
CrazyFrogHunter
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:53:13
shak --> au autres ta pas le droit de repondre....et de toute facon ta reponse est mauvaise...
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:53:45
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:55:13
merde je trouve pu mon chat dhabitude yé coucher dans le lit a mes parent mes la ya pu la pi jle trouve pas
_Lamborghini_
Niveau 3
05 janvier 2006 à 21:55:44
bon moi jy vais shak jte laisse les questions
et les reponse etais: Blow,Pipe et suce
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:56:37
Euh... manger sucé blow?
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:57:09
ah! j´avais oublié pipe
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:57:22
ha merde ji avait pas penser a sa
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:58:26
jme demande si kid regarde encore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm