je tien a ous montrer une photo de ma cousine de 2 ans...ja ladore
et elle est supposer se ramasser sur le blog...menfin ^^
http://65.54.229.250/cgi-bin/getmsg/DSCN0015%2ejpg?&msg=56BD1708-CF63-43B5-A925-2C071B91851C&start=0&len=2181732&mimepart=11&curmbox=00000000-0000-0000-0000-000000000001&b=7010e84c4f3939489e79cf43f6d88896&disk=10.1.106.208_d1039&login=jujube_71&domain=hotmail%2ecom&_lang=FR&country=CA&SafeRedirect=%26hm___ts%3d1136492306%26hm___ha%3d3577094bd511b91cc10a3f5d4b04316c
je sais le lien est long mais bon 