En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:59:18
kid ta quelle age
[PS3_Goddess]
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:59:26
[MrKill] Posté le 05 janvier 2006 à 20:54:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Les Baklava c´Est l´espece de dessert vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment sucré qui tombe sul coeur ça?
Ouin pi c´est meme pas bon
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:59:40
Nickelback - Too Bad so bad! so bad! so bad! TOO BAD!!!!
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:59:51
Hyp> De rien...tu sais, on s´entraide entre Frimz.
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:00:16
sti que ça fait lagguer mon ordi quand j´ouvre limewire...
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:00:33
KaZ>downloade too bad de nickelback! stun peu dans le meme genre ste toune la
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:00:46
Kill> C´est ce qu´on appele un "ordipoche".
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:01:09
Kill>moi sa lag pas
[PS3_Goddess]
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:03:27
Sti que ma chambre est en bordel! Ca pas d´allure y,a du linge partout!!!
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:03:53
y´a tu juste une version accoustic de My sacrifice?
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:05:45
Kill>moi j´ai downloader la version normal me semble
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:05:46
Euh...c´est-à-dire?! XD
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:05:49
Moi j´aime pas Nickelback
So Moi c´est pas du linge qui traîne à terre, mais des taches sur le plancher
[PS3_Goddess]
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:06:01
AYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYE
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:06:35
Eh bin...c´est pas une belle journée pour Sophie!
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:06:50
Pauvre so!! son pantalon i a faite une jambette
[PS3_Goddess]
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:06:59
MK Yark
J´viens d´éternuer!!! Ça m´as trop faite mal à gorge la!!!!!!!
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:07:35
PS3_Goddess] Posté le 05 janvier 2006 à 21:03:27
Sti que ma chambre est en bordel! Ca pas d´allure y,a du linge partout!!!
moi aussi ma mere a rrentre meme pu dans ma chambre
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:07:52
so> tu fais pitier !
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:08:10
J´ai oublier de dire que mon dernier post était une blague
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm