En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:48:32
On est 5 !
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:48:37
Metallica - Master Of Puppets
Osti que jtripe sur le début!
[PS3_Goddess]
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:48:41
Bon j´vais essayer de manger des p´tits baklava
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:49:03
Ah non 6...
T´étais pas parti pelleté le perron toi?
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:49:22
Kill> Ah ouais Pop-Rock c´est bon à l´occasion. Tu connais Creed ?! ?! J´tripais sur eux à l´âge de 12-13ans...aujourd´hui j´écoute pis j´trouve ça encore pas si pire.
kidkiller08
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:49:26
dans le mot baklava, ya le mot back, et lava.
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:49:27
des koi
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:49:37
A tien j´arrrive a 9000 mess
[PS3_Goddess]
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:50:00
Pas encore...
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:50:06
Gtapowa Posté le 05 janvier 2006 à 20:48:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Metallica - Master Of Puppets
Osti que jtripe sur le début! === YAW!!
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:50:14
KaZz Je connais pas Creed, mais j´en ai déja entendu, et jme souvien pu comment ça sonne, sinon ya une toune de Radiohead qui s´appelle Creep "un grand classique"
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:50:17
KaZzou Posté le 05 janvier 2006 à 20:49:22
Kill> Ah ouais Pop-Rock c´est bon à l´occasion. Tu connais Creed ?! ?! J´tripais sur eux à l´âge de 12-13ans...aujourd´hui j´écoute pis j´trouve ça encore pas si pire. === Osti que tu me rappelle des bon souvenirs toi la
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:50:49
a 12-13 ans j´écoutais du François Pérusse
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:50:57
Hyp> Ah tu connais Creed ?!
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:51:41
Moi un de mes amis m´a fait découvrir Rhapsody et j´aime vraiment quand ils font leur chants Grégoriens
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:51:57
On a tous une époque pop-rock avant de devenir un p´tit trashblind comme Zee...
kidkiller08
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:52:06
Rhapsody C´est tu l´espece de groupe seigneur des anneaux ça
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:52:11
KaZ>j´écoutais sa avant quand j´avais 8-9 ans !! pi yavais une toune que jtripais vriament dessus...jpense que c´est myh sacrifice mais jpo sur!!
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:52:14
a 12-13 ans jecoutais du shakira
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:52:43
Pi t´en écoute encore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm