KaZzou Posté le 05 janvier 2006 à 20:34:38
Mais le pire qui peut arriver c´est avoir la sensation d´avoir une boule pogné comme genre dans le fond du nez. O_o J´sais pas si ça vous est déjà arrivé mais en tout cas, pour ma part moi ça me lève le coeur. T_T
______________________________________________
T´as qu´a aller chercher la boule avec tes doigts 