En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:22:14
C´Est pas compliquer l´adolescence pourtant!
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:22:35
c encore plus drole quand c une fille ki joue avec
kidkiller08
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:22:55
Non pourquoi?
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:23:27
Shaki toi d´une fille tu préfère Bouche ou main?
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:23:40
jespere que tu tadresai po a moi
kidkiller08
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:23:42
Main???
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:24:19
Shaki Je voulais dire, avec une fille, tu préfère qu´elle utilise sa bouche ou ça main???
kidkiller08
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:24:40
La bouche
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:25:01
kill dsl je deteste les affaire dans la bouche ki ne son pas dla nourriture fack la main ou lautre ke je dirai pas
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:25:14
Kid T´aurais ta blonde dans ton lit tu saurais même pas quoi faire avec
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:25:57
Shak Je ne parlais pas de la bouche à toi...
T´aimerais pas qu´une fille de liche le ...
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:26:01
jouer au carte pokemon
kidkiller08
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:26:11
Kill
kidkiller08
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:26:34
Shak
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:26:39
Shak
kidkiller08
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:27:06
J´ai juste 5 cartes pokémon, je pourrais pas jouer longtemps avec
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:27:29
non mais c pasque je deteste voir quelqun se mettre des chose dans la bouche ou manger des chose degeulase en touka moi jaime po sa sa me fai vomir a chaque foi que jvoi sa
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:27:29
Moi j´en ai une dizaine pi j´y montrai même pas...
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:28:20
KidKiller08 Posté le 05 janvier 2006 à 20:27:06
J´ai juste 5 cartes pokémon, je pourrais pas jouer longtemps avec
tu jouera au yugi ho avec dabord
kidkiller08
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:28:48
J´aime pas Yu-Gi-Ho
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm