checké sa aller voir le bout de mortal combat c brn lait surtout le gars ki dance en avant
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:57:03
Je pense que je l´ai déjà vu ça
kidkiller08
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:57:40
Un après-midi merdique s´annonce
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:57:55
re!
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:58:20
Mon petit bébé Kill
kidkiller08
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:58:31
Alors ça va?
kidkiller08
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:58:45
euh... Kill
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:59:04
KidKiller08 Posté le 05 janvier 2006 à 19:57:40
Un après-midi merdique s´annonce
pour toi oui mais po pour moi
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:59:05
Quoi t´Es mon petit bébé à moi
kidkiller08
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:59:30
Que compte tu faire cette après midi alors
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:00:01
Poster sur les forum
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:00:15
du ski doo
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:00:36
Moi là j´écoute du Rhapsody
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm