En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:41:05
modit internet de 44kbits/s... ggrrr... sa me prend5 minutes pour entendre 20 seconde du vidéo de passe partout... XD lo0l sa lair trop con jusqua maintenant!
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:41:31
Mais c´est drôle de voir ça face quand il joue XD
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:43:02
kill surtout le bout ki joue a une main
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:43:08
´´J´ai le gout de jouer a Super Mario World´´
ben vas-y! XD
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:43:13
Emi oui c´est con, mais c´est beau en esti.
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:43:53
J´aime mieux resté avec vous autres
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:44:36
Je veux regardez dans le trou une petite minute pi apres sa va etre ton tour.
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:45:14
[MrKill] Posté le 05 janvier 2006 à 19:43:13
Emi oui c´est con, mais c´est beau en esti.
beau?! :peur
oki! té terop gentil!!!! **fait 57 calin!** XD lo0l
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:46:09
Je veux des vrai calin
Starnv12
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:47:18
[MrKill] Posté le 05 janvier 2006 à 19:46:09
Je veux des vrai calin
demande a ta mere
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:47:20
moi aussi
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:47:31
Mk--> moi aussi!
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:48:00
JVeux pas des calins de ma mère
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:48:10
taqvait po kitter le forum toi
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:49:06
J´ai dit que jvoulais rester finalement
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:49:39
Ah ok tu parles de JP... ^^
C´Est vrai ça t´avais pas quitter le forum toi?
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:49:54
non po toi ya jipi kia envoyer un mess pi yavait dit ki kitais le furum
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:50:47
OYÉÉ OYÉÉ!! préparé vous pour le prochain topic de KaZzou!! Là où les VRAIS réponses seron dévoilé!!!
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:51:10
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:51:22
KaZzou va enfin sortir du placard?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm