c la version 2 regarder la au complet osti kié malade la toune du chateau en avant dernier est malade en criss mais c encore la meme toune a la fin mais c hot pareil
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:31:00
Bon je m´emmerde, moi jy vais
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:31:54
Jéri C´est tu un nouveau video du gars qui joue des tounes de Mario au piano les yeux bandés?
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:32:06
kill non va voir le video
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:33:28
oui c un nouveau video c la version 2 i joue des toune differente appart la premiere pi la derniere
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:35:15
Lol c´est ben beau.
Cte gars là c´est l´idole de mon ami
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:36:05
moi jen revien po la premiere version pi la 2eme son malade i doit en jouer souven en criss pour sen rapeller
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:38:48
D´après moi c´est lui qui à fait la trame sonore des jeux de Mario
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:39:34
Mais yen a plus que 2 des tounes qu´il joue dans la premiere version ^^
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:39:44
ben la c vieux mario i dvai po jouer sa a 7ans
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:41:01
lol, j´avoue.
Criss qu´est malade la toune du chateau c´est vrai.
J´ai le gout de jouer a Super Mario World
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm