roger_barry Posté le 05 janvier 2006 à 04:34:08
Je comprends pas ce que tu veux dire JiPi !
Tenez, une photo de ma graine, comme sa si vous la voyez vous pourrez me le dire !
http://img465.imageshack.[...]age=magraine6cs.png
moi je pensais que c´etais une autre graine 