starnv12 Posté le 05 janvier 2006 à 04:17:00
MrKill] Posté le 05 janvier 2006 à 04:15:59
JP Tu pourrais faire un criss de gros voeux avec ça
en fais je pensais sadique en faisant sa mais bon
mouais jai deja essayer sa dans limpire stats building
sa fais des troue dans le trotoire 