En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 04:07:16
South park:
"Ces saletés d´arc-en-ciel... je hais quand il rampent pres de toi et qu´ils rentrent dans ton cul alors je leur dis "Hey ! sortez de mon cul saletés d´arc-en-ciel !" Je hais ces putains d´insectes "
roger_barry
Niveau 10
05 janvier 2006 à 04:07:30
Merde ! Je trouve plus ma graine
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 04:08:26
Roger Va voir dans ton bain
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2006 à 04:08:50
Kill>
Starnv12
Niveau 10
05 janvier 2006 à 04:09:04
roger_barry Posté le 05 janvier 2006 à 04:07:30
Merde ! Je trouve plus ma graine
LOOOOOOOOLLLLL!!!!
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 04:09:05
Dilbert qui cherche la savonnette dans le bain: Elle est tellement petite que je n´Arrive pas à la trouver
Abdool
Niveau 10
05 janvier 2006 à 04:09:30
Roger-> t´en a jamais eu XD
jipi-> t´étais pas parti toi??..
roger_barry
Niveau 10
05 janvier 2006 à 04:09:48
J´vais faire un tour aux toilettes, à tanto les amis !
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 04:09:50
Qq1 a li la réplique de Dilbert?
Abdool
Niveau 10
05 janvier 2006 à 04:10:24
non
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2006 à 04:10:42
Bon jvais jouer a mon jeux de chasses Bye!
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 04:11:06
Petit toi
Bammargera56
Niveau 10
05 janvier 2006 à 04:11:17
ding dong *defonce la porte*
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 04:11:52
Bam à l´air faché
Starnv12
Niveau 10
05 janvier 2006 à 04:12:01
Abdool Posté le 05 janvier 2006 à 04:09:30
Roger-> t´en a jamais eu XD
jipi-> t´étais pas parti toi??..
roger est tres persuasif par fois
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 04:12:30
Bam Prend moi avec toi mais ne fait pas de mal à mes amis
CrazyFrogHunter
Niveau 10
05 janvier 2006 à 04:13:28
aloa evrymonde !
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 04:13:49
Si j´aurais un million, je les changerais en cennes noir
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 04:14:28
I´m too sexy for my love
Starnv12
Niveau 10
05 janvier 2006 à 04:14:29
[MrKill] Posté le 05 janvier 2006 à 04:13:49
Si j´aurais un million, je les changerais en cennes noir
moi je les lancerais du haut de la tour eiffel (les cennes noir)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm