En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
05 janvier 2006 à 04:00:44
On peux traduire souverainiste par indépendantiste, du Québec plus précisément ^^
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 04:01:27
Bazar Il est 22:01 ché moi ... XD
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 04:01:36
MK ouch ses bien sa ^^
roger_barry
Niveau 10
05 janvier 2006 à 04:02:27
C´est un imposteur !
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 04:02:29
merci
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 04:02:59
Roger qui ça? Moi ou BazZou?
Abdool
Niveau 10
05 janvier 2006 à 04:03:03
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 04:03:21
A ouais lol moi aussi je me suis tromper pass sur ma montre c marquer 10 heure jmais pas leur avec 13 heure 14 heure et tout c compliquer sa c plus facile checker pi sa marque 1 heure que 13 heures faux pas commencer à réfléchire pour regarder l´heure
roger_barry
Niveau 10
05 janvier 2006 à 04:03:51
Bah au début je disait ca à Baz, mais bon si tu te sens imposteur tu peux l´être toi aussi Mk
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 04:03:58
Ha moi dans une journée il y a 24 heures, pas 2 fois 12 heures
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2006 à 04:04:45
Salut! quelqun a un compte sur www.yahoo.fr ici??
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 04:04:49
Roger Ben jme disais que t´Avais p-e la meme heure que Baz.
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 04:05:24
mon amis lui il a 24 fois une heure dans sa journée XD
roger_barry
Niveau 10
05 janvier 2006 à 04:05:26
Baz >> Je niaisais Mais bon je sais ce que c´est, moi quand j´attend la fin d´un cour je regarde ma montre mais malheureusement elle a 2 minutes de retard alors je dois réfléchir pour connaitre l´heure réelle.
Abdool
Niveau 10
05 janvier 2006 à 04:05:30
Non personne a de compte sur yahoo a part toi hyp XD
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 04:05:37
Moi ya 1 fois 12 aussi, 12 ses le midi, 00:00:00 c´est la nuit
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 04:06:08
Yeah HYP´
roger_barry
Niveau 10
05 janvier 2006 à 04:06:20
Hyp´ >> Bah j´ai un adresse e-mail sous Yahoo.
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 04:06:33
Moi j´aime dessiné des chiffres digitaux
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 04:07:05
Bon moi jvais jouer a Mario Kart ds je suis rendu a 150cc dernière course nitro ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm