En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 03:44:19
Bazar 2 pelleté de raisin sec dans mon bol de céréal
roger_barry
Niveau 10
05 janvier 2006 à 03:44:20
LePouvoiDesJoueurs * J´avais mal lu.
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 03:44:44
gamer bonne nuit
À demain.
Content d´avoir fais connaisance
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 03:44:55
Achete toi des lunettes
roger_barry
Niveau 10
05 janvier 2006 à 03:45:34
J´en ai déjà, ma maman m´oblige à en porter.
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 03:45:54
!! !
Moi aussi... sauf que je suis vraiment mioppe...
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 03:45:59
[MrKill] Posté le 05 janvier 2006 à 03:44:19
Bazar 2 pelleté de raisin sec dans mon bol de céréal
et les écureuilles eux
Appelle moi Baz
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2006 à 03:46:20
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 03:46:28
BaZzou
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 03:47:12
Ouias ya KazZou et BazZou
roger_barry
Niveau 10
05 janvier 2006 à 03:47:19
Moi aussi je suis mioppe, je vois pas à 2 mètres en avant de moi (et 0 en arrière) sans lunettes.
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 03:47:23
KaZzar
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 03:47:43
Moi je suis BazZou
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 03:47:56
Moi sur ma photo j´ai pas mes lunettes XD jlé enlevé pour voir à quoi je ressemblait sans lunette...
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 03:48:28
roger_barry Posté le 05 janvier 2006 à 03:47:19
Moi aussi je suis mioppe, je vois pas à 2 mètres en avant de moi (et 0 en arrière) sans lunettes.
merde ton oeil derrière la tête est crever??
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 03:48:35
Appocalypse please --- Muse
roger_barry
Niveau 10
05 janvier 2006 à 03:48:38
J´me déteste avec mes lunettes, j´ai l´air trop bizzare, j´ai presque l´air intelligent !
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 03:49:16
roger_barry Posté le 05 janvier 2006 à 03:48:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´me déteste avec mes lunettes, j´ai l´air trop bizzare, j´ai presque l´air intelligent !
_________________________________________________
Met-toi un nez de clown
roger_barry
Niveau 10
05 janvier 2006 à 03:49:40
Baz >> Non, il va bien c´est juste que j´ai les cheveux longs ! Donc je peux plus voir avec ...
roger_barry
Niveau 10
05 janvier 2006 à 03:50:15
Bonne idée /\/\k
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm