Bazaroff Posté le 05 janvier 2006 à 03:30:15
gamer_Power Posté le 05 janvier 2006 à 03:27:59
ya tu quelqun qui a une Nintendo DS avec une prise Wifi pi mario kart ? sa srait hot de jouer manné
je vais l´acheter bientôt le wi-fi
ben tu me le diras quand tu lauras !
je me cherche du monde que je connait pour courser contre 