En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 03:03:50
Bazaroff Posté le 05 janvier 2006 à 03:01:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! KazZou tes la?? J´vais répondre sérieusement: Non! J´en étais sur merde!
gamer_power
Niveau 10
05 janvier 2006 à 03:04:03
Baz -> pi ben gamer_power cé mon intermediaire accause que yé plus vieu faque l´osti de ´´pas plus de 1 message au 2 minute´´ je me le foure dans le cul aek 1 mess au 30 sec !!
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 03:04:26
gamer_Power Posté le 05 janvier 2006 à 03:02:24
Bazaroft -> ben sa fait environ 3 mois chui la mais jai passé de Morceaudepapier [banni] a Samsungsimsang !
pourquoi tu t´es fais bannir?? flood, insulte, autre???????
Baz -> pi ben gamer_power cé mon intermediaire accause que yé plus vieu faque l´osti de ´´pas plus de 1 message au 2 minute´´ je me le foure dans le cul aek 1 mess au 30 sec !!
ok
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 03:06:01
Peut-être ben que oui, peut-être ben que non.
ZerO4ever
Niveau 10
05 janvier 2006 à 03:06:04
Content de taider a élargir ta culture SeXxXualle le Kid
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 03:06:10
Kill mdr le monde va trouver sa bizard que tu ris pour rien
kidkiller08
Niveau 8
05 janvier 2006 à 03:06:27
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 03:06:43
Non mais Kid...tu étais sérieux dans tes questions?!
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 03:06:56
MDR Kid qui vien d´arriver
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2006 à 03:07:05
J´ai FF7 sur PS1 mais c´est dure de jouer avec la crisse de barre bleu en bas qui me gosse (J´me comprends...)
Puis osti que j´veux revoir Aeris creuver
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 03:07:23
Kid Je crois que tu devrais aller voir quelque site de... hum... des sites qui pourrait te cultivé.. tk cherche sur google.
gamer_power
Niveau 10
05 janvier 2006 à 03:07:35
baz -> chai pas trop c qui qui ma banni et je sais pas pourquoi lol!!
Bammargera56
Niveau 10
05 janvier 2006 à 03:07:45
kidkiller08
Niveau 8
05 janvier 2006 à 03:07:52
Bazar ça fait longtemps que je suis ici
ZerO4ever
Niveau 10
05 janvier 2006 à 03:07:55
KaZ : Clair ! Le bilan est terrible :Ne pas savoir quune queue ca sert aussi a faire des bobé, ne pas savoir que cest le fun de faire ca, bref cest soit de la connerie soit de la jeunesse
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2006 à 03:08:25
Salut Sarcastic Bam!
Ça va?
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 03:08:27
Mais quand vous dites kid, vous aprler de qui KidKiller08 ou un autre??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm