En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:54:46
Les bébés viennent de la copulation entre l´abeille et un pissenlit.
Non c´pas ça j´crois...
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:55:23
KK Ta vraiment 14 ans?
ZerO4ever
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:55:36
Moi je crois quil a plus 11 ans
gamer_power
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:55:50
Kazzou : jpense pas , jaimerais pas etre un fils de pissenlit
kidkiller08
Niveau 8
05 janvier 2006 à 02:56:02
Kill Non, puisque que ce pseudo ne m´appartient pas vraiment En faite maintenant oui il m´a été donné
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:56:23
gamer_power
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:56:57
ZeRO4ever : ta geule , j´ai 12 ans et puis ?? chui pas con ?? ? bon j´avoue lol non serieux chui pas un con !!
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:57:04
un fils de coquelico
ZerO4ever
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:57:07
Mouais cest bin ce que je croyais
Ta quelle age alors
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:57:11
Je m´emmerdeuh...
kidkiller08
Niveau 8
05 janvier 2006 à 02:57:43
Wario Démerde toi
gamer_power
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:57:44
bien venur dans le club de ceux qui semmerde Wariowings lol
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 02:57:53
re tlm
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:58:20
warrio vien avec moi dans un forum tranquile
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:58:23
Sugar!
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:58:28
Baz!
ZerO4ever
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:58:45
Tu sais Kid, laffaire qui traine entre tes deux jambes, cest bin lfun quand tu le brasse un ti peu
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 02:59:00
Kaz
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:59:01
shakirathebest Posté le 05 janvier 2006 à 02:58:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! warrio vien avec moi dans un forum tranquile
============================================
Je sens qu´il va se passé des choses
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:59:10
Osti que ça me fais chier... j´apporte FF7 sur PC chez nous puis coliss j´ai oublié le CD d´installation
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm