En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:40:33
Chuis aimé
Mais ignoré
Tout cas, c´est sur que j´ai rien à dire
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:40:52
bazar mes voisin fon sa aussi
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 02:40:55
KaZzou Posté le 05 janvier 2006 à 02:39:37
Baz> Bah ouais! C´est ce qui fait ma personnalité unique en son genre.
ouais, si on est un duo je dois être immature, mais une chose impossible je ne peux être modérateur
kidkiller08
Niveau 8
05 janvier 2006 à 02:40:59
ZeRO4ever Posté le 05 janvier 2006 à 02:39:58
KidKiller le naïf ____________________ Ça veut dire quoi ça?
Je comprend pas
ZerO4ever
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:41:44
Je sais pas si vous savez mais le mot TraShBlinD a une graaande importance pour moi
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:41:57
KidKiller08 Posté le 05 janvier 2006 à 02:40:13
Wario Jte plante aux dames? === Nan à un concour de plaquage
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:42:09
Sumo!
kidkiller08
Niveau 8
05 janvier 2006 à 02:42:13
kidkiller08
Niveau 8
05 janvier 2006 à 02:42:33
Je ne suis pas d´Accord.
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:42:44
Baz> Bah ça c´est pas un problème. C´est pas un poste de modération qui détruira notre duo. Ononjamè!
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 02:42:45
shakirathebest Posté le 05 janvier 2006 à 02:40:52
bazar mes voisin fon sa aussi
ses vraiment con je trouve, pas toi??
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:43:03
En effet c´est très con.
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:43:29
KidKiller08 Posté le 05 janvier 2006 à 02:42:33
Je ne suis pas d´Accord. === Bien ta gueule
YAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!
BOOUUMM!!!
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 02:43:30
KaZzou Posté le 05 janvier 2006 à 02:42:44
Baz> Bah ça c´est pas un problème. C´est pas un poste de modération qui détruira notre duo. Ononjamè!
claire
kidkiller08
Niveau 8
05 janvier 2006 à 02:43:31
Quand j´étais petit j´arrosais mon chat
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:43:46
ouais moi aussi je trouve sa con
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:43:55
Pauvre minou
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:44:01
Wario -vs- KidKiller Dodge Ball Match
Oh yeah
ZerO4ever
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:44:06
Moi jarrose les fille
kidkiller08
Niveau 8
05 janvier 2006 à 02:44:28
Un moment donné, du haut du balcon de la piscine, j´ai pisser sur mon chat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm