En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:31:04
so c´est faite bannir? dont bin niaiseux sa a insulte jamais personne
hunter21_21
Niveau 9
04 janvier 2006 à 18:31:07
Alexo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:31:08
No.
hunter21_21
Niveau 9
04 janvier 2006 à 18:31:55
comment sa so cest fait bannir
_Lamborghini_
Niveau 3
04 janvier 2006 à 18:32:48
quand ma petition va etre plus pleine je lenvoi en mail au dirigent et je la criss sur le forum sugjestion...ptetre ke jva aller la metre sur les forum bla-bla
hunter21_21
Niveau 9
04 janvier 2006 à 18:33:47
est ou ta petition
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:33:48
Zirow>xD
Alexo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:34:28
Une pétition va servir a RIEN!!
Elle s´était fais bannir PS2_Goddess sur le forum Vice City .. Elle avait eu plus d´une centaine de noms pi ça avait rien changer ..
Hilary_Fan
Niveau 9
04 janvier 2006 à 18:35:06
dabord, on doit savoir la raison de son bannissement, car c´est petêtre justifié,
(sans être méchant)
donc je suggère qu´elle nous fasse un print screen de sont mail,
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:35:16
Alexo>sa depent pour quoi elle c´est fait bannir!
_Lamborghini_
Niveau 3
04 janvier 2006 à 18:35:38
PTITION PAGE PRINCIPAL DU FORUM QUEBEC !! !REGARDE !!
elle s´est déja fais bannir auparavant sur le forum vice city donc sont e-mail s´est fais bannir lui aussi, donc elle a du recréer un autre E-mail, il doit être sur celui-la
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:39:21
Hylari> [PS3_Goddess] Posté le 04 janvier 2006 à 18:18:36
Je sais pas pk j´me suis fait bannir j´ai meme pas recu de e-mail!!!
hunter21_21
Niveau 9
04 janvier 2006 à 18:41:16
pkoi a vien pas nous le dire avec cest otre pseudo
Hilary_Fan
Niveau 9
04 janvier 2006 à 18:41:20
mwouais ! je lui donne le bénifice du doute...
mais quand même pas de mail
Starnv12
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:42:54
le pire c´est que sa arrive souvent que le monde se font bannir mais y recoive pas de raison
Bammargera56
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:42:56
Hilary_Fan
Niveau 9
04 janvier 2006 à 18:43:05
elle s´est peut être énervée sur quelqu´un qui l´écoeurais sur un autre forum, puis elle l´a insulté, sa peut arriver sa !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm