En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
CrazyFrogHunter
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:15:22
[PS3_Goddess] Posté le 04 janvier 2006 à 18:12:22
J´ME SUIS FAITE BANNIR !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PK !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
copie le mail !! !!
asti ke sa fais chier...toute mes condoleance (
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:16:04
so>i ton tu envoyer un message ou de koi ??
Hilary_Fan
Niveau 9
04 janvier 2006 à 18:16:57
y´a toujour des noob qui check se qu´on dis
moi une fois je me suis fais bannir pour avoir traiter un floodeur de con !
[PS3_Goddess]
Niveau 8
04 janvier 2006 à 18:18:36
Hilary Chu pas nouvelle ici je sais comment marche le ti carrer qui etait avant le ti triangle ok...
Je sais pas pk j´me suis fait bannir j´ai meme pas recu de e-mail!!!
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:19:46
so>quand t´essai de marquer tes identification sa marque quoi ?? que le pseudo existe pas ??
Hilary_Fan
Niveau 9
04 janvier 2006 à 18:20:32
Je sais que T pas nouvelle...
Gtapowa
pseudo inutilisable surement
[PS3_Goddess]
Niveau 8
04 janvier 2006 à 18:20:41
Ce pseudo n´est plus utilisable.
Ca veut dire que j´me suis faite bannir
_Lamborghini_
Niveau 3
04 janvier 2006 à 18:21:37
aller signer la petition --> premiere page !! !
[PS3_Goddess]
Niveau 8
04 janvier 2006 à 18:21:38
Fait chier la chu pogner ak un pseudo de meme pas 100 messages
Tk j´retourne chez nous dans pas long
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:23:15
ben la t´aurrais du recevoir un message!!
nemesis
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:24:17
shakirathebest Posté le 04 janvier 2006 à 16:08:05
bon ben moé jme tourne de bors pi je joue a soul calibur 3 jva checké de temp en temp
le best, malgré sa laideur, c´est voldo
Hilary_Fan
Niveau 9
04 janvier 2006 à 18:24:17
c´est quoi la raison de ton ban ?
petêtre etai-ce justifié ?
nan je rigole :0))
nemesis
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:26:17
bof c´est juste un pseudo...
Alexo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:26:38
Shitt ya une vague de Ban´ ou quoi?
El_Chien_Sti ... PS3_Goddess ... Le prochain c qui ?
nemesis
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:26:40
dont worry be happy
PEACE ALL
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:27:04
Alexo>ARRETE!!!! tu me fait peur
nemesis
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:28:09
o pire sa sra moer, jme sacrifirai pr vous
CastorBricoleur
Niveau 3
04 janvier 2006 à 18:29:44
Alexo Posté le 04 janvier 2006 à 18:26:38
Shitt ya une vague de Ban´ ou quoi?
El_Chien_Sti ... PS3_Goddess ... Le prochain c qui ?
surtout que les 2 sont injustifier ¬¬ moi stai pour repondre aux autre et elle...on ne sais pas pourquoi !
Alexo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:29:59
Ouaiiis...
nemesis
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:30:36
uin ba la ya un criss de probleme, etes vous aller voir sur le forum suggestion?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm