En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
04 janvier 2006 à 07:40:49
shakirathebest
Niveau 10
04 janvier 2006 à 07:41:04
po grave sa gosse quand yen a ki fon sa
moi lautre jour jme sui fai banir un pseudo a cause de sa sur un autre forum
leking123456
Niveau 10
04 janvier 2006 à 07:42:16
ouais c´st quand meme ´chien´ surtout qu´il vient d´atteindre les 100 jours!
shakirathebest
Niveau 10
04 janvier 2006 à 07:44:16
pi sa appui sur le pti carré pour truli et sarmoutha
leking123456
Niveau 10
04 janvier 2006 à 07:46:05
JihadJoe est dans la me*de
shakirathebest
Niveau 10
04 janvier 2006 à 07:46:06
pour jihad joe aussi c le meme gars
shakirathebest
Niveau 10
04 janvier 2006 à 07:48:24
aller vas y banni les les 3 i gosse en criss
caisse1234567
Niveau 5
04 janvier 2006 à 07:50:12
il y a beaucoup de topic inutile
shakirathebest
Niveau 10
04 janvier 2006 à 07:50:44
c rare mais jai hate ke kazzou arrive
shakirathebest
Niveau 10
04 janvier 2006 à 07:53:00
bon sa va surrement faire comme lautre foi il von fermé le forum quebec jusqua demain pour pouvoir tout suprimer se quil y a de po raport
leking123456
Niveau 10
04 janvier 2006 à 07:53:11
moi j´ai tres hate!!
leking123456
Niveau 10
04 janvier 2006 à 07:53:44
a cause de certaine personne!
shakirathebest
Niveau 10
04 janvier 2006 à 07:54:51
les enfant yon vraiment rien a faire defoi
Corvette_c6
Niveau 3
04 janvier 2006 à 07:56:26
sauf polluer le forum!
shakirathebest
Niveau 10
04 janvier 2006 à 07:56:40
king ne poste plus dans c topic laisse le samuser a nen crée plein sa va juste etre drole pour nou pi pour lui sa le sera plus quand il sera banni
Corvette_c6
Niveau 3
04 janvier 2006 à 07:58:18
shakirathebest
Niveau 10
04 janvier 2006 à 08:00:49
jme demande bien a koi sa lui cerre de faire sa
leking123456
Niveau 10
04 janvier 2006 à 08:01:42
a rien,
il va poster au 2 et au 10 minute pauvre lui moi j´ai plusieurs pseudos une chance!!
shakirathebest
Niveau 10
04 janvier 2006 à 08:03:45
warrio doit etre en veille darriver
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2006 à 08:04:27
shakirathebest Posté le 04 janvier 2006 à 06:59:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! jme sui crée un autre pseudo chu devenu acro === C´est illégal sur se site j´te fais remarquer...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm