En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 06:50:25
Wario>gagner 100$ en jouant a des jeux sul net!! c hot pi au pire ta juste a te dire que tu joue pas pour l´argent
Alexo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 06:51:34
^^
shakirathebest
Niveau 10
04 janvier 2006 à 06:51:57
jvai devenir riche avec sa
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2006 à 06:52:09
Hyp´, les jeux sont plate
Tout cas faites ce que vous voulez...
Alexo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 06:53:41
Au début jme méfiait tsé jpensais que stait vraiment dla crosse comme les autres sites mais j´ai gagner , pi jpensais ke jle recevrais pas mais jlé aie eu
Sophie a gagner une manette de jeux pour pc ^^ C moi kiétait chez eux pi ki l´a trouver dans sa boite au lettre
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 06:53:41
Wario>ben non yen na qui son hot !!
alexo>vue que stun jeu french sa veut tu dire quon va pouvoir rejouer a 18h ??
Alexo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 06:54:11
Hyp Les parties vont toute revenir ce soir a 18h ^^
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 06:54:52
Alexo>demain soir tu veu dire ....moi tout ma me commander sa une mannette de pc
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 06:55:32
eille ont attend tu que KaZ se leve pour allé travaillé
Alexo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 06:56:16
Hyp Non ce soir , yé passé minuit
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2006 à 06:56:33
Peut-être... y travaille à quelle heure?
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 06:59:06
Alexo>connard ^^
wario>environ 3h
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2006 à 06:59:31
Bah j´pas sur
shakirathebest
Niveau 10
04 janvier 2006 à 06:59:34
jme sui crée un autre pseudo chu devenu acro
shakirathebest
Niveau 10
04 janvier 2006 à 07:02:10
ho putin avec mon nouveau pseudo dret au debut jessay laffaire a gratter pi en tout jai gagner 0.08 e dans un jeux
leking123456
Niveau 10
04 janvier 2006 à 07:08:07
y a quelqun?
nemesis
Niveau 10
04 janvier 2006 à 07:13:25
WarioWings Posté le 04 janvier 2006 à 06:30:49
Alexo
Hyp´, ark vos gueule avec se site de marde là
C´est surtout pour les Européens puis tu te décourage après une semaine XD
c´est ce que jai essayer de leur faire comprendre...
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 07:16:25
Nem>jmen criss c le fun pareil!
nemesis
Niveau 10
04 janvier 2006 à 07:18:42
javou, c trippant
regarde sa liste de jeux*
Diablo 2 Warcraft 3 F.E.A.R. Battlefield Vietnam PS2 Prize e
Prize e que ma aller jouer, trop malade!
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 07:20:12
nem>non mais jmen criss que tu gagne rien c tripant pareil faire c ti jeu la!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm