En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 03:17:52
[MrKill] Posté le 04 janvier 2006 à 03:16:25
L´as tu te trompe, la fille que j´aime habitte à Brossard.
on peux dire casser ses pas québécois
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:18:30
10 minutes de routes...
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 03:18:33
Gtapowa Posté le 04 janvier 2006 à 03:17:10
Baz>tu reste ou en gaspésie ??
pas plus ´d´info pour L,instant
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:19:07
Mesdames et Messieurs, il est venu le temps de dire un p´tit conseil stupide et inutile>>> Profitez-en...2006 achève bientôt.
Sur ce, j´vais dormir...on s´revoie à 3h du mat´...Han Hyp??
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 03:19:08
Je vais prendre une douche et je reviens.
Starnv12
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:19:10
[MrKill] Posté le 04 janvier 2006 à 03:18:30
10 minutes de routes...
J,ai rien dis
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:19:38
Baz>bprdel pour une fois que jrencontre quelqun qui reste proche de chez moi il veu pas me dire ou il reste le monde est cruelle
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 03:19:55
KaZzou tu va te coucher a 21 heures???
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:20:06
Ya personne à St-JEan faque faut juste traversé La Prairie dans le trafic si yen a
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:20:29
KaZ>ouais
Baz>il travaille a 3h ! il est vidangeur
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:21:37
Non en réalité j´vais pas me coucher lol. J´ai beau me lever tôt mais j´m´en fous et j´me couche à minuit lol.
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:21:52
3 heure du mat...
Comme si j´aurais le gout de me levé moi à 3heure du mat
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:22:26
Moi quand y fait noir dehors, je refuse de me levé, c´est trop forçant.
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:22:43
En plus...j´suis full fatigué donc j´suis pas trop en forme pour des bonnes blagues...mouais!
Starnv12
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:22:55
je vien de trouver mikael jackson dans les smiley!
avant la chirugie plastique et apres
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:23:00
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:23:15
Jay
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:23:32
Après c´est pas plutot ça?
maudit 30 secondes*
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:23:34
jipi>ptdr!!!
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:24:13
Pouette!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm