En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:11:37
Du pas rock là, sa rock pas.
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 03:11:41
ques-ce que vous avez contre les
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:12:02
YEAH ON EST 2 GASPÉSIENS!!!!!
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:12:08
Aidez moi à chier!
- gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 03:12:20
GTA elle est bonne celle la
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:12:47
Je suis tout seul à St-Jean?
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 03:12:58
Gtapowa Posté le 04 janvier 2006 à 03:12:02
YEAH ON EST 2 GASPÉSIENS!!!!!
ouais j´ai pas trop d´accent moi
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:13:22
Ya un accent à Gaspésie?
Starnv12
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:13:25
[MrKill] Posté le 04 janvier 2006 à 03:12:47
Je suis tout seul à St-Jean?
j´imagine pas le nombre de monde qui a ton école toi
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:13:43
Baz>tu reste ou en gaspésie ??
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:14:14
Kill>ben oui!!!
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:14:17
Petits fais cocasses à propos des smileys>>
>> Le pauvre, il doit avoir un bleu à faire de se taper la tête >> Le smiley qui se brosse les dents 24h/24...on se demandait bien comment il faisait pour avoir des dents aussi blanches. >> Le vieux smiley qui a une ride en dessous de l´oeil.
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:15:01
KaZ> ptdr!!!
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:15:09
JP J´ai pensé à la meme chose mais dans ma rue
Starnv12
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:15:59
et la fille que t´aime dois etre imaginaire mk puisque que tu est le seul pauvre toi
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:16:25
L´as tu te trompe, la fille que j´aime habitte à Brossard.
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 03:16:27
KazZou et Jeepy
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:17:10
Baz>tu reste ou en gaspésie ??
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:17:20
Le couple 2006!
Starnv12
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:17:23
[MrKill] Posté le 04 janvier 2006 à 03:16:25
L´as tu te trompe, la fille que j´aime habitte à Brossard.
et bordel!a reste loin en sacrement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm