En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:05:22
Jay> Non là arrête...c´plus drôle.
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 03:05:24
Gtapowa Posté le 04 janvier 2006 à 03:03:41
BaZ>jlé vue au ciné parc
ok baih loue le si tu veux la sa vaux quand même la peinne en plus tu peux le revoir.
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:06:40
KaZzou Posté le 04 janvier 2006 à 03:05:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Jay> Non là arrête...c´plus drôle. _________________________________________
Se sont les fait de la vie KaZ
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:06:40
KaZ>
Baz>ouais si ya vraiment aucun film de bon la ou je loue mes cassete jvais le louer
Starnv12
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:06:52
KaZzou Posté le 04 janvier 2006 à 03:05:22
Jay> Non là arrête...c´plus drôle.
bon sa y est on dis un truc et tout le monde vire fou
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:07:27
jipi>ben avec laffaire que ta dis la
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:07:44
Trop lâche pour déscendre les marches !! !
Starnv12
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:07:56
Gtapowa Posté le 04 janvier 2006 à 03:07:27
jipi>ben avec laffaire que ta dis la
c´est naturel se que j´ai dis
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:07:58
stu moi ou ya pas bin bin de fille iccite a soir
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:08:10
Jay> Bin j´sais pas si c´est une tradition en Gaspésie mais bon...
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:08:26
Cool le gars va se pogné les gosses pi le char va explosé!
Starnv12
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:08:53
Gtapowa Posté le 04 janvier 2006 à 03:07:58
stu moi ou ya pas bin bin de fille iccite a soir
bah je peux faire des "affaires"durant se temp
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:09:13
Baz> Bon alors tu vas répondre à ma question?! Tu vis dans quelle région du Qc ?!
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 03:09:43
Gtapowa Posté le 04 janvier 2006 à 03:06:40
KaZ>
Baz>ouais si ya vraiment aucun film de bon la ou je loue mes cassete jvais le louer
ok
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:09:44
Jipi>va chier
Starnv12
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:10:20
Gtapowa Posté le 04 janvier 2006 à 03:09:44
Jipi>va chier
non merci
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:10:37
Gtapowa Posté le 04 janvier 2006 à 03:09:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Jipi>va chier === En espèrant qu´il forcera pas trop sinon il aura l´air de ça>>>
Starnv12
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:10:50
et puis les femmes d´abord *laisse hyp passer*
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 03:10:51
KaZzou Posté le 04 janvier 2006 à 03:09:13
Baz> Bon alors tu vas répondre à ma question?! Tu vis dans quelle région du Qc ?!
oups j´aivais pas vue dsl, j´habite gaspésie
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:11:27
Slipknot - People = Shit HERE WE GO AGAIN MOTHERFUCKEEEEEEER!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm