En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kidkiller08
Niveau 8
04 janvier 2006 à 02:59:15
CrazyFrogHunter
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:59:27
KaZzou Posté le 04 janvier 2006 à 02:56:49
Trop hot le char orange dans Dukes of Hazard. ^^
OUAIS VIVE GENERAL LEE !! !!
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:59:46
Gaspesie!! *se croise les doigt*
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:59:54
El gros combat des clip!
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 03:00:00
Ok, mais si ta un ami ou amie qui a le dvd regarde les spéciaux il sont trop bien, et il montre comment ils ont fait pour que le char ´´jump´´ jusqu´a l´autre bar de la coline.
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 03:00:46
Je vais te vendre un punch, il n´y a personnes dans le char quand il fait cette cascade
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:01:06
Baz>jconnais personne qui la
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:01:08
Du jus mélangé à de la terre ça fait jus pis terre (Jupiter ¬_¬)
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:01:47
KaZ>osti de jeu de mots poche
Starnv12
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:01:54
KaZzou Posté le 04 janvier 2006 à 03:01:08
Du jus mélangé à de la terre ça fait jus pis terre (Jupiter ¬_¬)
pas mal le jeu de mot kaz
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:02:46
uranus ...remplace le "r" par un "n"
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 03:02:52
Gtapowa Posté le 04 janvier 2006 à 03:01:06
Baz>jconnais personne qui la
o pire si tu veux revoir le film loue le
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:03:12
Sacré Kazmikaz!
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 03:03:34
Gtapowa Posté le 04 janvier 2006 à 03:02:46
uranus ...remplace le "r" par un "n"
MDR
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:03:41
BaZ>jlé vue au ciné parc
Starnv12
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:03:44
Gtapowa Posté le 04 janvier 2006 à 03:02:46
uranus ...remplace le "r" par un "n"
j´aime bien rentre la dedans moi
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:03:45
Gta
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:04:23
Gtapowa Posté le 04 janvier 2006 à 03:01:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! KaZ>osti de jeu de mots poche === C´est justement pourquoi que c´est drôle.
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:04:42
Jipi>
kill> kossé?
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:05:10
Hyp ranus ...remplace le "r" par un "n"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm