En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kidkiller08
Niveau 8
04 janvier 2006 à 02:53:49
La daube!
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:54:13
BaZzou Moi à Côté
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:54:35
BaZzou xD
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 02:54:50
Tentôt j,ai Regarder le film Police sans honneur (ou quelque chose du genre)
Avec Jessica Simpson
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:55:09
BaZzou et Kazaroff !
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 02:55:21
Baz et Bazzou
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:55:23
BaZ>sa serait pas plus : Shérif fais moi peur ??
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:56:30
J´essais de touché au bouton de mon haut parleur sans qu´il s´éteigne ou allume, le bouton est vraiment trop semblible c´est hot
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 02:56:48
Gtapowa Posté le 04 janvier 2006 à 02:55:23
BaZ>sa serait pas plus : Shérif fais moi peur ??
MDR oui je me souvenais plus du titre
eille regarde dans les spécial sur le dvd le vidéos de la chansons de Jessica Simpson ses fou
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:56:49
Trop hot le char orange dans Dukes of Hazard. ^^
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:57:01
Kill>osti que ta rien a faire
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:57:05
BaZ T´es parent sont de quel nationnalité pour avoir ce nom de famille?
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:57:37
Moi je ve revoir le char qui explose quand le gars se pogne les gosses dans el gros combat des clip
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:57:44
Kill> Jupiter peut-être.
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:57:59
KaZ>Dodge Charger PoWwa!! Baz>j´ai pas le dvd
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 02:58:15
[MrKill] Posté le 04 janvier 2006 à 02:56:30
J´essais de touché au bouton de mon haut parleur sans qu´il s´éteigne ou allume, le bouton est vraiment trop semblible c´est hot
mdr moi je t´imagine entrain de essayer et te voir frustrer car tu n´es pas capable
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:58:27
Kazz Ben non Jupiter c´est pas un lieu ça, ctune télécomande.
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:58:33
Kill>PTDR!!!
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:58:59
Ben koi?
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:59:12
Baz> T´habites dans quelle région du QUébec ?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm