En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:42:17
Non ils sont juste comme vraiment court... comparé au mien (au mien que j´Avais avant )
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:42:19
papa ya pu de cheveux dans le millieu de la tete
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 02:42:23
Jay-Pee sa plus de sens
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:42:47
ça sert à quoi une péruque qui fait de la calvicie
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:43:12
Kill>
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:43:19
Moi je ne veux pas perdre mes cheveux plus tard quand je serai vieux
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 02:43:28
[MrKill] Posté le 04 janvier 2006 à 02:42:47
ça sert à quoi une péruque qui fait de la calvicie
kidkiller08
Niveau 8
04 janvier 2006 à 02:43:45
Moi je veux pas faire de la calvétie à 20 ans.
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:44:16
Slipknot - Before I Forget
GOO!!!
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:44:17
Les Denis Drolet y sont drôles, dans leur DVD sa lair ya une scène de char comme dans les vrai films.
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:44:50
4 - 3 pour le CH!!!
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 02:44:59
Sa vous dirais si je ferais un topic pour voter le plus cool du forum??
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:45:09
Kill>Le dvd des denis drolet! en vente dans tous les bon magasins! .... pi aussi dans les moins bon
kidkiller08
Niveau 8
04 janvier 2006 à 02:45:19
Euh... non.
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:45:42
Bz>sa a déja été fais dsl
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 02:45:49
[MrKill] Posté le 04 janvier 2006 à 02:44:50
4 - 3 pour le CH!!!
ouais ses son premier but dans la lingue nationale au petit joueur
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:46:11
le plus cool du forum, tout le monde sais que c´est KaZzou
" têteux!!! "
Starnv12
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:46:22
mk je vien de remarquer un truc tu ressemble a harry potter XD
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 02:46:35
Gtapowa Posté le 04 janvier 2006 à 02:45:42
Bz>sa a déja été fais dsl
ha! ok, car J,aimerais voter moi!!
kidkiller08
Niveau 8
04 janvier 2006 à 02:46:41
Son premier but? mon dieu yétait temps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm