KaZzou Posté le 04 janvier 2006 à 01:07:01
sisemen Posté le 04 janvier 2006 à 01:04:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fuck le doc maillet, s´t´une criss de pédale
===
C´est la première fois que j´vois un Maillet à pédale. O_o
quand je fais du bike c´est un maillet a pédale XD