En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sisemen
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:47:02
_Gtapowa_ Posté le 04 janvier 2006 à 00:22:35
ouais toi ?
Cob - The Final Countdown
FAUSSES RUMEURS! c´est Norther qui a repris The Final Countdown, pas COB
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:47:22
Moé raciste ?! Non ça n´a rien à voir. Pourquoi cette question stupide ?!
PS: J´dis stupide puisque j´suis un grand fan des hommes noirs.
hunter21_21
Niveau 9
04 janvier 2006 à 00:49:59
dans quelle sens
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:50:07
Au faites ABd, vous l´avez trouvé la page que vous cherchiez hier soir toi et Kibi ?!
Abdool
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:51:14
Kaz-> Non TROP LONG O_o on parle benne trop sti! pis en plus y´a fallu que je parte
Starnv12
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:51:53
moi aussi j´ai un ami vietnamien:george
Abdool
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:52:20
il s´apelle george? moi il s´apelle KIM-TAIIIII lol
Sisemen
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:52:27
Abdool notre dieu
Loodba
Niveau 2
04 janvier 2006 à 00:53:07
C´est pas moi qui le dit xD
Starnv12
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:53:11
bah il a un nom composer mais moi je l´appelle juste george lol
Sisemen
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:54:07
Veuillez relire...j´ai tout compris.
CrazyFrogHunter
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:54:15
Abdool
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:55:13
Kaz-> j´écrit pas si mal ^^
Sisemen
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:56:16
Starnv12
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:56:21
Abdool Posté le 04 janvier 2006 à 00:55:13
Kaz-> j´écrit pas si mal ^^
non t´écris encore pire maillet joke lol je suis pas michant je suis gentil
CrazyFrogHunter
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:58:26
jai fais fuit tout le monde ?
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:59:13
Moi tu m´as attiré
Abdool
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:59:20
J´aime pas les frogs JK xd
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:59:24
Jay> Faut bien un michant pour dire ça.
Sisemen
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:00:49
JP savais tu que maillet est une expression de 3-rivieres
fak quand on dit maillet, perssone sais ce que sa veut dire
STI D´GANG DE MALLIETS!! XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm