Lood> T´inquiètes j´t´ai déjà reconnu. Maintenant t´as l´air d´un Afwicain avec ce pseudo!
Parlant d´afwicain, j´ai croisé un itinérant du nom de Gary ce matin, un blanc avec un accent d´Afwique. Il m´a quêté de l´argent. Biensur j´lui ai donné TOUT ce que j´avais...c´est-à-dire rien du tout. ^^ J´ai parlé avec lui un peu, on s´aime bien. Gary mon ami pour la vie. 