nous jouons notre vie
sur cette guitarre
je laisse la trace de mes doigts
comme héritage
respecter se que j´ai fais
continuer ma musique
(refrain)
ma vie c´est la musique
c´est tout se que je sais faire
tout se que je peux faire
voici la courte histoire de ma vie
dans ces paroles de la mort
(x2)
ma mort n´a attrister personne
personne ne la su
j´ai toujous vécu comme un fantome
je n´etais qu´un garcons
tout se que je voulais c´etais l´amour
je ne l´ai jamais trouver
c´est tout se que j´ai a regreter
(refrain)
vivre chaque jour comme si c´etais notre dernier
nous marchons tous vers la liberté
ne pas vivre pour notre passé
vive seulement pour notre futur
(x1)
nous vivons tous dans la misere
nous sommes tous des esclaves
j´ai vécu comme un rejet
mais pourtant j,etais comme tout le monde
un esclave des gouvernement
maintenant c´est fini
maintenant je m´en fou
c´est fini...