En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:19:49
AleXo, non je ne suis pas content
Alexo
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:20:00
Pourquoi?
WarioWings
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:20:26
Ça fait no-life pour mon nombre de jour...
Starnv12
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:21:14
bah c´est pas mieu moi wario
roger_barry
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:22:48
Hello all !
WarioWings
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:24:12
Hello Roger
starnv12 Posté le 03 janvier 2006 à 21:21:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bah c´est pas mieu moi wario === Oui toi aussi...
Alexo
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:24:15
Bah la .. On vient sur le forum pour parler au départ , le nombre de mess ou de jour ou qu´une personne soit ou ne soit pas no life a pas d´importance .. ça change rien jtrouve ..
WarioWings
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:26:10
Ouin bon...
Ça va Alex?
Alexo
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:26:34
Ouais ^^ toi?
roger_barry
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:26:43
Moi mon nombre de message est aussi gros juste a cause de débat sur le Québec avec des fédéralistes, sinon ici j´ai posté a peine 2000 message.
WarioWings
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:27:11
Alexo
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:28:20
Moi j´ai poster 6800 car j´en avait envie.
Ça ne fait pas de moi un no-life , loin de là
Starnv12
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:29:00
moi je vien ici a cause je m´ennui surtout XD
WarioWings
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:29:14
Non ça ne le fais pas... mais bon, faudrait quhttp://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums .cgi?mode=3&motdepasse=0&Numero=1477&NumForum=83&N um_page=4174&RR=0&TR=0&CREA_NOT=OK cliquer icie j´me slak.
WarioWings
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:30:15
euh......?
Correction du message Non ça ne le fais pas... mais bon, faudrait que j´me slak.
^^
Alexo
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:30:53
Alexo
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:31:41
WarioWings
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:32:36
roger_barry
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:33:51
Bon, moi j´vais prendre ma douche, a tanto vous autres !
Starnv12
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:35:41
bye le puant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm