PS3_Goddess Posté le 03 janvier 2006 à 21:03:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
WarioWings Posté le 03 janvier 2006 à 20:54:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qu´est-ce tu as So?
J´AI OUBLIÉ MON CHANDAIL PRÉFÉRÉ CHEZ MON PÈRE A QUESMENT 2H DE CHEZ NOUS
===
Dit moi ton adresse et l´adresse de ton père j´vais aller le chercher et te le donner
Wario ferait tout pour un bec sur la joue
Ah non c´est Mario ça
Wario ferait tout pour avoir de l´argent 