bam ? ah ouais ? ah desoler ! ouais je sais se que sais la gastro ! on dégeule sans arrêt... mal au ventre...
et tout les nouriture nous dégoute on a l´impression qu´on ne voudra plus jamais manger
bon rétablisesement
hmmm de la bonne pizza :content
nan je rigole dsl 